L'équipe A rapporte 2 pts, la B confirme

2 mars 2015 - 19:29

L'équipe fanion se déplaçait dimanche à la Jumellière pour y affronter l'équipe locale. Un match entre 2 clubs qui jouent le maintien. Match tendu donc, le FCFG commence bien la rencontre, se crée des occasions durant la première demi-heure de jeu, et ouvre le score par l'intermédiaire de Thomas Atonatty. Cependant, le score aurait pu (et dû) être plus lourd malheureusement la finition manque. Durant les 10 dernières minutes de cette première période, l'AS Mauges possèdent un temps fort, la défense visiteuse repousse le danger. 1 – 0 à la mi-temps. En seconde période, se dessine le même schéma, les occasions ne sont pas concrétisés, ce mal qui caractérise une équipe peu en confiance. L'équipe locale revient bien dans la rencontre et donne des sueurs froides aux supporters marines, elle égalise en milieu de seconde période sur un centre au sol repris victorieusement, quasiment identique à celui inscrit par le FCFG. Pendant 10 minutes après l'égalisation, l'AS Mauges insiste mais ne prend pas l'avantage au score, l'entraîneur joueur de la formation grenât sera expulsé temporairement suite à de multiples contestations (comme au match aller d'ailleurs). La rencontre s'achève sur ce match nul 1 – 1 qui a l'avantage de garder un concurrent direct à distance mais regrettable au vu du nombre d'occasions obtenues.

L'équipe réserve confirme sa bonne forme en s'imposant 2 – 0 face à Ste Christine bourgneuf, sur le terrain stabilisé du Fief-Sauvin garni de supporters pour l'occasion. C'est un match plaisant qui se déroule, les marines ouvrent le score par Victorien Sourice sur une reprise de volée suite à un centre, 1 – 0 (25ème minute). La mi-temps interviendra avec ce léger avantage pour l'équipe locale. En seconde période, à l'heure de jeu, Stéphane Audureau aider par le bon travail de Simon Augereau doublera la mise et met définitivement le FCFG à l'abri. Victoire 2 – 0 entachée par 4 blessures côté marine.

L'équipe C et la D ont toutes les deux été défaites 3 – 0 face à de bonnes équipes (respectivement par St Pierre-Montrevault et FC Laurentais Landemontais.

RESERVEZ RAPIDEMENT VOS CARTES POUR LA SOIREE JAMBALAYA DU SAMEDI 14 MARS

Patrice Guibert 02 41 70 49 04