Qualifications pour les équipes B et C !!!

9 février 2015 - 13:59

ENTRAÎNEMENTS SENIORS/U19 DE RETOUR AU STADE ERNEST DE GESTE !!!

Les seniors C et B se sont qualifiés pour les 8ème de finale de leurs coupes respectives.

A St germain sur Moine, l'équipe C a réalisé une belle performance en s'imposant 2 buts à 1 après avoir été mené face à une équipe qui ne leur réussit pas forcément. De bonne augure pour la suite !

L'équipe B recevait l'équipe des Ponts de Cé qui est classée en tête de son groupe de D3 (et qui n'a perdu aucune rencontre de championnat), il fallait être prudent. Le match commence par le bon bout, après une dizaine de minutes, Geoffrey Clémenceau réalise un bon travail et transmet à Jérémy Colonnier qui ouvre le score. Par la suite, les occasions s'enchaînent mais les attaquants marines n'arrivent pas à faire le break. 1 - 0 à la mi-temps. En seconde période la physionomie du match évolue, le FCFG commence à douter et les Ponts de Cé en profitent pour se montrer plus pressant. Jusqu'à la dernière minute, les locaux jouent à se faire peur, finalement le score n'évoluera plus. La qualification est bien là, mais aurait pu être beaucoup plus simple à obtenir.

Samedi, les U17 ont affronté en seizième de finale de Coupe de l'Anjou le Foyer de Trélazé, équipe évoluant en DRS et qui est en tête de son groupe. Un gros morceau donc, les 3 divisions d'écarts se font ressentir sur le terrain. Le match était plié à la mi-temps (0-4). En seconde période, les marines ont bien tenu le score, 2 buts dans la deuxième moitié de la 2nde période parachèveront le résultat. Défaite 6 - 0.