L'aventure se poursuit en Coupe de l'Anjou

22 décembre 2014 - 17:18

Auteur d'un match moyen avant les prolongations, l'équipe fanion s'est quand même imposée face à Coron la Salle de Vihiers, pensionnaire de 2ème Division. Samuel Raffegeau et Guillaume Godard ont marqué dans le temps réglementaire. Ce dernier a servi sur un plateau le premier pour revenir au score (1-1) après que les visiteurs aient ouvert le score sur pénalty.

En prolongation, les locaux ont pris le dessus physiquement, ce qui leur a permis de finalement s'imposer 5 - 2 ap. Guillaume Godard a inscrit un doublé avant que Benjamin Ménard fasse le break sur un centre à ras de terre. Matthieu Rochard a clôturé le score en remportant son face à face.

Désormais, c'est l'heure de la trêve collective pendant 2 semaines. La première rencontre officielle sera un déplacement périlleux à Beaufort en Vallée (DRH) pour le compte du 5ème tour de coupe de l'Anjou le 11 Janvier 2015.