Résultats du weekend

15 décembre 2014 - 18:43

Les équipes A et B se sont fait battre sans marquer aucun but (0-2 face à St André et 4-0 à St Georges sur Loire) L'équipe D a fait match nul 2-2 face à St Lézin La Jumellière.

L'équipe A s'est inclinée hier après-midi sous le beau ciel bleu au stade municipal de Gesté. C'était l'occasion de revoir l'ancien entraîneur marine, Alain Bodin désormais coach de St André de la Marche. Les marines (en rouge hier) ont perdu 2 - 0. C'était le score à la mi-temps, peu d'occasions côté local, Brice Poirier ayant eu la plus dangereuse à 18 mètres du but adverse. De leur côté, les bleus mettaient la pression sur la défense adverse,ils ouvrent le score sur une balle mal négociée, l'attaquant file battre le portier marine. St André double le score sur un coup franc à une vingtaine de mettre du but.

En seconde période, le score aurait pu évoluer, tant d'un côté que de l'autre, l'action marine la plus chaude dans le second acte reste un cafouillage dans la surface des visiteurs. Score final 2 - 0 pour St André, c'est la trêve pour le championnat qui arrive à point nommer, les organismes vont pouvoir s'échapper de la Division Supérieure pendant quelques temps. Dimanche prochain, le FCFG recevra Coron (2ème Division) pour le compte de la Coupe de l'Anjou (4ème tour), le vainqueur de cette rencontre ira défier Beaufort en Vallée (Division Régionale Honneur), là-bas.

L'équipe B va elle aussi pouvoir évacuer le championnat éprouvant tant physiquement que psychologiquement. Hier, elle s'est lourdement inclinée sur le terrain de St Georges sur Loire (4-0). Le score lourd est un peu flatteur pour les vainqueurs.

L'équipe C jouera son match de championnat le weekend prochain

L'équipe D a fait match nul 2 - 2 face à St Lézin La Jumellière.