Résultats du weekend

9 décembre 2014 - 19:11

L'équipe fanion se déplaçait à Combrée. Un match sans pour le FCFG qui après avoir ouvert le score dès la 1ère minute par Thomas Atonatty sur un beau coup-franc, on laisser joué l'équipe locale. Peu d'envie, pas de remise en question ni de révolte. Au final, défaite 3 - 1. L'équipe se retrouve désormais à la 7ème place, une victoire à domicile prochain face à St André de la Marche à Gesté serait de bonne augure.

L'équipe B a réalisé la mauvaise opération du weekend en s'inclinant 2 - 0 à un concurrent direct au maintien, l'équipe de St Florent la Boutouchère qui enregistrait du coup leur première victoire en championnat.

L'équipe C retrouve le goût de la victoire après 5 matchs sans succès (4 défaites et un nul) à St Christine Bourgneuf 2 - 1. En recevant la lanterne rouge le weekend prochain, la C aura l'occasion de finir l'année en championnat sur 2 bonnes notes.

L'équipe D et Chaudefonds ont partagé les points après le match nul 1 - 1 dimanche dernier.