SUPERBE VICTOIRE DES U13 CABAYE

7 décembre 2014 - 19:18

Samedi matin nos marines rencontraient, sur la pelouse du stade municipal de Gesté, l'équipe de ST Laurent Mesnil 1. Equipe qui a le même nombre de points que nous avec autant de matchs joués.

Est-ce le retour de l'hiver et ses températures basses qui en sont la cause mais notre entame de match a été catastrophique? Nous avons été mené 2-0 au bout de sept minutes. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes de jeu, que nos joueurs ont décidé de sortir de leur torpeur. Nous avons vu alors des mouvements très intéressants mais il nous encore l'efficacité devant le gardien. Sur une jolie combinaison à 3, Ugo réduisit le score à 2-1 d'une magnifique frappe enroulée du droit qui vint se loger dans la lucarne adverse. On se dit alors que la machine était enfin lancée...en vain. Nous encaissons un troisième but sur une construction identique aux 2 premiers buts encaissés. Nos adversaires sont tous en seconde année et nous le font payer physiquement à chaque contact. Peu avant la mi-temps, Clément bien lancé par Jules mis le ballon au fond des filets d'un lob astucieux.

Mené 3-2 à la mi-temps nos marines accusèrent le coup moralement. Nous avons du les remettre sur les rails en faisant référence à la seconde mi-temps effectuée face à ST Macaire. Ce que nos marines firent et de quelle manière. Nous avons vu une équipe, bien que très jeune (9 des 11 joueurs de samedi sont des 1ères année), combative , solidaire, respectant la tactique, douée techniquement. Ils retournèrent ainsi la situation en remportant la seconde mi-temps 3-0 avec des buts de Clément et Corentin pour une victoire finale 5-3. Les 2 seules tentatives adverses ont été remarquablement stoppées par Axel. Mais l'addition aurait pu être beaucoup plus corsée sans les parades du gardien de ST Laurent et la relative maladresse de nos joueurs (au moins 10 face à face perdus). Un jour cela paiera.

Nous avons eu la chance de voir évoluer une sacrée équipe, une belle équipe. Nous atteignons la trêve hivernale sur  un succès face à un adversaire direct pour la 3ème place qui est notre objectif.

Un grand merci à Axel, Adam, Bastien, Germain, Enzo, Hugo, Jules, Ugo, Maxence, Corentin et Clément .Merci également à Christian et Max pour le travail de dirigeants qu'ils effectuent. Merci également à Germain et Olivier nos entraineurs. Et enfin merci à tous les parents présents; ils sont aussi nos premiers supporters et sont très importants pour nous..

Rendez-vous en 2015.

Allez les marines, allez le Fief-Gesté.

 

Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2014 21:46

Merci à vous messieurs les dirigeants et éducateurs pour ce que vous apportez à nos enfants.

LE COIN DES JEUNES...

Ecole de foot

Ci dessous vous pouvez retrouver les infos des jeunes du FCFG. Compte rendu de journées, évenements et actualités de l'école de foot...

Lire


  • RouillerP
    7 juillet

    Pascal ROUILLER

    Joueur

    44 ans

  • MAUDRETHORE
    18 juillet

    Maud RETHORE

    Supporter

    51 ans

  • MICHEL GIBOUIN
    22 juillet

    MICHEL GIBOUIN

    Joueur

    76 ans

  • Sam Dinard
    4 juillet

    Sam Dinard

    Supporter

    23 ans

  • LAURENT ROUILLER
    7 juillet

    LAURENT ROUILLER

    Dirigeant

    44 ans

  • Valentin Gireault
    16 juillet

    Valentin Gireault

    Joueur

    28 ans

  • Michel Gibouin
    22 juillet

    Michel Gibouin

    Supporter

    76 ans

  • Adrien NOEL
    19 juillet

    Adrien NOEL

    Joueur

    12 ans

  • Sam Di
    4 juillet

    Sam Di

    Supporter

    23 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 19 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 39 Joueurs
  • 45 Supporters