Succès important pour la B !!!

1 décembre 2014 - 12:01

L'équipe fanion et la réserve se sont imposées, au contraire de l'équipe C (match nul) et de l'équipe D (défaite)

L'équipe fanion recevait Bouchemaine à Gesté ce weekend, avec dans l'optique, la volonté de prendre des points avant les fêtes. La première période voit les coéquipiers de Thomas Attonaty maîtriser leur sujet, Matthieu Rochard a ouvert le score sur corner et un cafouillage. La maladresse devant les buts empêche de breaker avant la pause. En seconde période, Bouchemaine est un peu plus dangereux et sur un centre suite à un coup-franc, Benjamin Ménard, de la tête trompe son propre gardien, 1 – 1. Guillaume Godard par la suite, a eu l'occasion de refaire virer les marines en tête mais sa tentative frôle le poteau. Auparavant, sa reprise de volée passait juste au dessus du but de défendu par Bouchemaine. C'est finalement à la 80ème que Matthieu Rochard doubla la mise après avoir déposé son défenseur et remporté son face à face. La fin de match ne donnera rien sinon une tête d'un attaquant de Bouchemaine bien repoussée par Olivier. Victoire 2 – 1 méritée sur l'ensemble du match, l'équipe se replace dans le premier tiers du classement et grappille quelques points sur les équipes de fin de tableau. Prochain déplacement dimanche prochain face à l'US Combrée Noyant.

L'équipe réserve a débloqué son compteur de victoire en allant s'imposer sur le terrain de Liré face aux locaux 4 – 2. La première période est à sens unique, 3 buts sont marqués et l'addition aurait pu être plus lourde à la pause, Geoffrey Clémenceau, Florent Petiteau et Julien Launay ont scoré. En seconde période Julien Launay inscrivait un nouveau but. Liré-Drain marque ensuite 2 buts pour revenir à 4 – 2. Score final. C'est de bonne augure, à noter qu'il y eu plus de buts inscrit hier (4) que lors des six premières journées (3).

L'équipe C a partagé les points face à la réserve d'Ingrandes sur Loire. Jason Douillard a marqué côté FCFG.

L'équipe D s'est quand à elle inclinée 3 – 0 chez nos voisins, le FC Villedieu Renaudière.