C'était le tarif 4 - 1 ce week end !!!

24 novembre 2014 - 11:26

Les équipes A, B et C ont toutes perdu 4 - 1. L'équipe D a elle gagné 4 - 1

L'équipe fanion enregistre sa deuxième défaite en championnat cette saison, à Liré Drain. Après avoir pris le match par le bon bout, en ouvrant le score sur pénalty, obtenu par Guillaume Godard après un bon renversement de jeu de Thomas Atonatty, la main adverse stoppe irrégulièrement le centre et transformé par Sylvain Séché (10ème). Les locaux ne tardent cependant pas à réagir, ils égalisent à la 20ème sur corner en plusieurs temps. Le FCFG possède la majorité de la possession en faisant tourner mais se fait contrer par 2 fois proche des buts d'Olivier Godard qui permet à l'OLD de faire le break juste avant la mi-temps (3 – 1). Peu d'occasions franches à noter, sinon la frappe plongeant de Thomas Atonatty qui retombe juste derrière le but.

En seconde période, le jeu se cantonne surtout au milieu de terrain, quelques occasions du côté marine, cependant, 2 têtes, une de Corentin Boudaud, l'autre de Guillaume Godard rate la cadre. Liré Drain, aggrave le score sur un corner, le ballon tape dans le dos de l'attaquant et rentre dans le but. Olivier Godard, peu inspiré, hier (c'est assez rare pour le signaler) ne peut que constater les dégâts. En toute fin de match, Liré Drain, a touché le montant. Défaite large 4 -1, cela surtout dû à des erreurs défensives. Pas inquiétant cependant, l'apprentissage de la conservation de balle peut se montrer parfois capricieuse.

L'équipe B enregistre une nouvelle défaite, à domicile, face à Villemoisan, 4 – 1. Elle se retrouve désormais en dernière position et compte seulement 3 buts marqués. Les blessures des joueurs du groupe A se ressent dans le groupe B. Geoffrey Clémenceau a inscrit le but marine. Il faut continuer d'aller à l'entraînement, cela va finir par payer.

Défaite 4 – 1 également de l'équipe C en déplacement à Villemoisan.

Victoire 4 – 1 de l'équipe D face à Chemillé Melay.