Les groupes U15 toujours à la peine...

10 novembre 2014 - 21:09

Ce weekend ce jouait un gros derby dans la catégorie U15. Les Marines affrontaient le groupe de Beaupreau. Le résultat à penché du coté des locaux.

Samedi au stade de la Promenade, le groupe U15 affrontait Beaupreau pour un match du bas de classement.

Mené rapidement au score, les Marines auraient pu revenir au score avant la pose, mais Nino R. ne russisait pas à concrétiser une des seules occasions de la première période.

En deuxième période, les Marines jouent plus offensifs avec Pierre qui apportait des solutions au milieu de terrain, mais les loaux vont marquer à nouveau sur une erreur défensive. Supérieur physiquement et collectivement les locaux vont inscrire trois nouveaux buts en fin de période.

Malgré ce score large, les Marines ont montré plus d'envie et de combattivité que les précédentes rencontres, mais ils vont aussi devoir progresser sur le plan tactique et technique pour réussir à produire du jeu.

Ce groupe est constitué de joueurs avec du potentiel, mais ils vont devoir faire un effort pour mettre ces qualités individuelles au service du collectif.

A eux de créer la surprise dans ce championnat en accrochant le coleader lors de la prochaine rencontre et en défendant cette 5ème place du classement.

Du coté de l'équipe U15 en entente avec St Pierre, les bleus ciel se sont une nouvelle fois incliné, mais cette fois ci sur un score très serré et surtout avec beaucoup de déception. En effet, le groupe a réalisé une très belle prestation en dominant leurs adversaires mais en concédant 3 buts en première période, contre le cours du jeu. En seconde période, il ont réussi à revenir au score sur deux réalisations de Samuel et Benjamin, mais cela n'aura pas suffit. Dommage, mais dimanche prochain, ils essayeront de reproduire cette performance avec on l'espère, une première victoire à la clé.