TOURNOI U11 A St MACAIRE

27 octobre 2014 - 17:26

Ce samedi 25 octobre, les jeunes U11 étaient invités à participer au tournoi de début de saison chez nos voisins de St macaire. Un temps breton pour le 1er match contre st christophe/la seg B ne nous empêche pas de gagner 1-0(but de Célia), le temps s'améliore mais pas notre jeu sur le 2ème match ou nous perdons nos moyens et nos duels contre le May/evre qui nous bat à notre tour sur le plus petit score 1-0. Pour continuer notre tournoi en "principale", nous devons gagner notre dernier match de poule contre l'équipe de st Macaire D, les gars font le boulot et nous mettons 4 buts(Thomas M, Célia x2 et Clément R) et terminons 2ème de la Poule. Après un repas partagé au chaud, nous entamons l'après midi par un 8è de finale contre St Léger/Bégrolle ou nous dominons assez facilement mais nous n'arriverons à marquer qu'un seul et unique but( Nathan H) qui nous envoie quand même en quart de finale. En quart nous faisons l'un de nos meilleurs matchs car l'équipe de Val de Moine nous rentre dedans mais nous faisons face et Clément Rouiller finit par libérer son équipe et nous envoie en demie. La demie finale contre St Christophe/La Seg A se joue sur un rythme soutenu et nos marines commencent à fatiguer et malgré une superbe frappe sur la barre de Maxence Aubron, nous craquons et prenons 2 buts assez logiquement. Nous finissons ce tournoi par la petite finale ou nous dominerons l'équipe de St André de la Marche A sur le score de 2 à 0 (Nathan H et Mathis R). L'équipe A locale remportera par la suite ce tournoi U11..... BRAVO à nos jeunes qui finissent donc 3ème sur 24 équipes.