L'aventure continue en coupe de l'Anjou

27 octobre 2014 - 17:32

Seule équipe seniors étant en compétition officielle, l'équipe fanion n'a pas raté son rendez-vous et se qualifie pour le 4ème tour de la coupe de l'Anjou.

C'était donc sur le terrain du Louroux Béconnais, actuel pensionnaire de 1ère division que la formation entraînée par Thomas Atonatty, a obtenu le droit de poursuivre l'aventure.

Le match débutait de parfaite façon pour les marines qui ouvrent le score sur la première occasion, sur un coup de pied arrêté (Guillaume Godard). Par la suite, les locaux, en jaunes se créent quelques actions sans concrétiser et finalement, à la moitié de la première période, Sylvain Séché fait le break sur une erreur défensive. Bis répétita pour la suite du match, Le Louroux Béconnais s'approchent de la cage de Gwenaël Jamin, grâce énormément aux coups de pieds arrêtés sans pour autant tromper la vigilance du portier marine. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin de la rencontre, le Fief-Gesté ratant également leurs actions de but. Victoire logique et l'aventure en coupe continue !

De son côté, l'équipe réserve se déplaçait sur le terrain du Fc Val de Moine en match amical dimanche midi. Au terme terne, le Fief-Gesté s'incline 1 but à 0.

L'équipe D jouait vendredi soir face aux vétérans : Résumé du match

Le week end prochain, retour du championnat pour confirmer concernant l'équipe A, goûter à la victoire pour l'équipe B et retrouver le goût du succès pour l'équipe C.

(photo : site du Louroux Béconnais)

RESUME TOURNOI U11 à ST MACAIRE : ICI