Mauvaise entrée en matière

22 septembre 2014 - 20:52

Parmi les 3 équipes seniors qui jouaient ce weekend, seule l'équipe C a fait parler la poudre. En s'imposant sur le terrain de Champtocé 5 - 0 (buts : Valentin Rousseaux, Maxime Béliard, Nicolas Laurendeau, Stanislas Molle, Jérome Petiteau), les protégés de Jérome Petiteau (photo) et de Sébastien Audouin commencent donc parfaitement son championnat.

L'équipe réserve s'est inclinée d'un petit but face au Mesnilaurentais, un des prétendants à la montée.

L'équipe fanion, avec un effectif plombé par les blessures et les indisponibilités, s'est lourdement inclinée 3 - 0 à Montreuil-Juigné. Le prochain match, aux Brouzils (PH-85) en Coupe de l'Atlantique, sera une bonne opportunité pour élever son niveau de jeu et servir de base pour le championnat.