Victoires des équipes A et B !

15 septembre 2014 - 18:38

L'équipe fanion s'est imposée sur le terrain de Chazé Vern : Résumé ci-dessus du site de l'ASCV.

L’équipe fanion recevait pour la première fois cette saison dans une rencontre officielle. Les rouge et bleus rentraient péniblement dans le match avec un premier quart d’heure dominé par les visiteurs. Au fil de la rencontre, l’ASCV était plus en jambe et rivalisait bien avec Le Fief Gesté même si les occasions étaient rares. C’est plutôt logiquement que les 2 équipes retournaient aux vestiaires sur un score vierge. La deuxième période était en revanche bien différente. Absent des débats pendant les 10 premières minutes, les locaux ont payés cash leurs errances puisque Le Fief Gesté marquait par 2 fois (Stéphane Audureau et Thomas Atonatty). C’est à l’heure de jeu que l’ASCV se réveillait et se montrait plus dangereux mais les rouge et bleus ne parvenaient pas à convertir leurs quelques occasions nettes. La fin de rencontre était compliquée pour les locaux même si le score n’évoluait plus.

L'équipe réserve a remporté son 1er match de Coupe des Réserves face à Cholet Asptt Caeb ; 3 - 1 buts de Simon Augereau, Thomas Bourget et Florent ?).

L'équipe C et D ont perdu leur match, respectivement face à St Pierre Montrevault (2 - 0) et Liré Drain (1 - 1 et 2-1 aux tab).