Qualification des marines !

31 août 2014 - 18:34

Première rencontre officielle pour le Fc Fief-Gesté. Match de Coupe de France à domicile face au Fc Bouaye (PH) fraîchement relégué de DRH. Une nouvelle saison démarre, nouvel entraîneur, rotation dans l'effectif, le FCFG effectuait son premier test grandeur nature face à Bouaye qui a également connu beaucoup de changement dans leur effectif. Le premier quart d'heure est à mettre du côté des locaux, plusieurs opportunités mais le score n'évolue. Les visiteurs se créent à leur tour quelques occasions, mais ne sont pas plus réalistes, ils touchent notamment la barre sur une frappe lointaine. Le FCFG manque de précision dans la dernière passe. Mi-temps sur le score de 0- 0. En début de seconde période, le match reste équilibré, la défense de Bouaye est plutôt lâche, et Sylvain Séché, Thomas Atonatty, Brice Poirier par exemple, récupère de bons ballons mais pêchent dans la finition. L'heure de jeu passé, Corentin Boudaud transmet à Thomas Atonatty qui centre à ras de terre pour Brice Poirier qui ouvre le score, le plus dur est fait. Les bleus et blancs se montrent légèrement plus dangereux, sur un centre, l'attaquant contrôle de la poitrine et enchaîne mais trouve la barre transversale Le jeu se cantonne surtout au milieu de terrain. En fin de match, Matthieu Rochard, se montre précieux par sa conservation de balle et gagne des secondes importantes. Coup de sifflet de l'arbitre, victoire 1 - 0.

gfujjghjfgj