C'est la reprise ...

11 août 2014 - 20:27

L'heure de la rentrée a sonné pour les seniors du FCFG. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Thomas Atonatty, un groupe de près de 40 joueurs s'est retrouvé ce lundi 11 aout sur le stade Joseph Ernest.

Après une saison délicate et une rétrogradation de l'équipe fanion, c'est une nouvelle page blanche qui se présente aux différents acteurs du club. A eux d'y écrire une belle histoire, et pour cela chacun va devoir donner le meilleur de lui même. Goût de l'effort, rigueur et surtout plaisir et convivialité, voici les bons ingrédients pour réussir dans ce sport et faire grandir le club.

Ce lundi soir, c'est dans cet état d'esprit que les Marines se sont retrouvés, avec déjà à l'horizon, une première échéance "Coupe de France" le 31 aout 2014. Mais avant cela, place à la préparation physique.

Bon courage et bonne saison à tous