Weekend seniors

11 mai 2014 - 22:43

3 victoires et un nul pour cette avant dernière journée de championnat en seniors

C'était le match de la dernière chance pour le Fc Fief-Gesté qui recevait le leader choletais incontesté dans ce groupe (promu en DRH avec en 20 matchs, 18 victoires, 1 nul et 1 défaite). Une rencontre qui s'annonçait évidemment très très compliquée pour les locaux mais ne sait-on jamais. Les marines rentrent bien dans ce match, les choletais sont présent mais n'avancent pas dans le jeu et sont même en danger sur les inscursions du FCFG. A la suite de l'une d'entre elle, Ivan Renault lance Sébastien Sourice qui centre pour Sébastien Coudert qui reprend victorieusement à la 20ème minute. Par la suite, les choletais se rebellent et ouvrent le score. Le n°4 à l'affût d'un corner sorti de la tête, d'une demie-volée catapulte le ballon au fond des filets des 20 mètres. Le marquage, un peu plus souple des bleus profite, quelques minutes plus tard, au N°5 choletais, qui au départ de l'action, conclut un mouvement collectif en poussant le ballon au fond des filets suite à un centre.

 2 - 1 à la mi-temps, malgré une belle prestation dans les 45 premières minutes, l'équipe est menée. Il reste à réaliser une bonne deuxième mi-temps pour ne rien regretter. Le So Cholet prennent le jeu à leur compte mais n'arrivent pas à faire la différence pour alourdir le score, tout reste à jouer. Stéphane Audureau, récupère un ballon mal dosé dans la défense rouge et noir et en profite pour lober le gardien et ainsi remettre les deux équipes à égalité. Il reste une grosse poignée de minutes à jouer, le FCFG pousse mais sans malheureusement concrétisé les actions, les visiteurs, ne font également la différence. Match nul 2 -2 qui condamne officiellement les marines.

Il reste désormais un match à jouer, pas le plus inintéressant au Fc Val de Moine, la formation de Sylvain Pointeau dans 15 jours. Même sans enjeu officiel, un derby reste un derby !!! 

 

PS : photo prise par le SO Cholet. Merci.

 

Les équipes B, C (résumé) et D se sont respectivement imposés 4 - 1 (but de Cédric Routhiau, Jérémy Suteau, Guillaume Humeau et Mathieu Peyrat) à St Christine Bourgneuf, 3 - 1 à St Léger Bégrolles et 4 - 1 à St Laurent Landemont.

Commentaires

LE COIN DES JEUNES...

Ecole de foot

Ci dessous vous pouvez retrouver les infos des jeunes du FCFG. Compte rendu de journées, évenements et actualités de l'école de foot...

Lire


  • Benjamin Ch.
    18 juin

    Benjamin Ch.

    Joueur

    26 ans

  • JEAN-MICHEL ETOURNEAU
    20 juin

    JEAN-MICHEL ETOURNEAU

    Joueur

    45 ans

  • nad plaud
    25 juin

    Nad Plaud

    Dirigeant

    41 ans

  • nadege plaud
    25 juin

    Nadege Plaud

    Dirigeant

    41 ans

  • Bar Chez Francis
    7 juin

    Bar Chez Francis

    Dirigeant

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 19 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 39 Joueurs
  • 45 Supporters