Les marines dans le dur

5 mai 2014 - 12:42

Le FCFG se déplaçait à St Georges des Gardes avec pour but de remporter le match et revenir ainsi à 1 point des adversaires du jour et se relancé dans la course au maintien. Après un début de match délicat, qui voit pendant le premier quart d’heure les locaux maîtrisés le match, sans pour autant ouvrir le score, le FCFG rentre enfin dans son match Au fil des minutes, et ce, jusqu’à la mi-temps, les visiteurs montent en puissance mais manque de justesse dans la dernière passe. C’est sur un corner juste avant la mi-temps, que Romain Morinière, entré en cours de jeu ouvre le score à l’affut d’un ballon dévié par Jonathan Renault.

La mi-temps est sifflée sur le score de  1 – 0 comme la semaine passée face à Blain. Mais en tout début de deuxième mi-temps, après un débordement sur le côté gauche marine, le joueur centre et en deux temps est repris victorieusement. Par la suite, les marines se portent vers l’avant tout comme St Georges, le match est ouvert et les locaux doublent la mise à la 70ème minute sur une action identique au premier de leur but. Le Fief-Gesté essaye tant bien que mal de revenir au score, et aurait pu (du ?) obtenir un pénalty sur une main dans la surface de réparation que l’arbitre ne voit pas. Défaite 2 – 1 des marines qui anéantit quasi-définitivement les chances marines de renouveler son bail en PH.

Il reste désormais 2 matchs qu’il va falloir jouer et remporter pour espérer un miracle mais également pour remercier les supporters (qui étaient encore nombreux à St Georges) pour leur soutien malgré la saison compliquée.

Résumé fait par le FOOT49 : ICI

L'équipe réserve à la Chapelle du Genêt, s'est fait reprendre après avoir mené 2 - 0 (buts de Thomas Bourget et Mathieu Peyrat), sur pénalty et sur coup de pied arrêté.

Défaite 6 - 1 de l'équipe C face à Cholet Asptt Caeb et victoire de l'équipe D 5 - 3 face à Beaupréau.

RESUME EQUIPE C