Un bon weekend en seniors !

14 avril 2014 - 21:20

Dans la course au maintien où chaque point est précieux, le FCFG partait à Vigneux de Bretagne avec l’objectif de ramener les points du match nul voir de la victoire. L’obstacle en face est de taille ; l’ES Vigneux, dauphin du leader choletais qui, avant la rencontre, avait un mince espoir de montée en DRH. Après un premier quart d’heure contrôlé par les locaux, les visiteurs se créent quelques occasions mais sur chaque tir, le cadre se dérobe et le gardien n'est guère inquiété. A la mi-temps, le score est de 0 – 0. Dans le premier quart d’heure de la seconde mi-temps, les marines prennent les choses en main, mais bis-répétita sur chaque frappe, le cadre n’est toujours pas atteint. Les équipes font jeu égales, à la 90ème minute, Olivier Godard réalise une belle parade pour écarter le ballon, les derniers coups de pied arrêtés ne sont pas convertis pour l’ES Vigneux et les deux formations se séparent sur un match nul et vierge. Désormais, il reste 4 matchs et la situation reste la même car pendant ce temps, Nozay a ramené un nul de St Germain, et St Georges a vaincu Tillières.

L’équipe réserve a ramené la victoire du Marillais Bouzillé 2 – 1 et grappille  une place au classement pour remonter en milieu de tableau.

L’équipe C a nettement battu son adversaire (6 – 0 face à St Christophe Séguinière RESUME). L’équipe D gagne par forfait 3 – 0 face à la Boutouchère.