L'équipe fanion et D s'imposent !!!

7 avril 2014 - 20:23

Victoires des équipes A et D, défaites des équipes B et C.

L’équipe fanion recevait Campbon pour un match ô combien important pour le maintien. Les marines bien que diminués par les blessures et les absences attaquent fort ce match et les joueurs offensifs se montrent dangereux et inquiètent à plusieurs reprises le gardien visiteur. De leurs côtés Campbon met également la pression sur le but défendu par Olivier Godard. Le très remuant n°7 décoche une frappe limpide qui s’écrase sur le poteau. A la 30ème minute sur un coup-franc tiré par Sylvain Séché, Bastien Clémot (très en vue dans cette rencontre) contrôle et tire en pivot, le gardien ne fait que repoussé et Jonathan Renault « Renard » suit bien. A partir de ce moment, les bleus s’arrêtent de jouer et se font bousculés par les verts qui égalisent dans le temps réglementaire de la première mi-temps sur un pénalty après une faute idiote.

En seconde période, le match est relativement équilibré, quelques actions peu dangereuses,  noter une barre transversale pour les visieturs sur une frappe « bizarre » suite à une mauvaise relance défensive. A 20 minutes du terme de la rencontre, Sylvain Séché bénéficie d’un caviar de Matthieu Rochard et provoque un pénalty et se fait vengeance en le transformant. Le FCFG aura pu se mettre à l’abri mais Bastien Clémot perd son face à face, la défense tiendra bon. Victoire 2 – 1, le Fief-Gesté est toujours relégable mais son rapproche un peu plus du Graal.

L’équipe B s’est inclinée fort logiquement face à la très bonne et très homogène équipe B du FC Laurentais Landemontais 6 – 0.

Défaite 2 – 0 de l’équipe C au Puy St Bonnet (RESUME) et victoire de l’équipe D 1 – 0 au Fuilet.

PS :A partir de cette semaine comprise, les entraînements se dérouleront dorénavant au Fief-Sauvin aux mêmes horaires.