L'équipe réserve retrouve le sourire !

24 mars 2014 - 14:04

En match en retard de championnat, l'équipe réserve recevait au stade municipal de Gesté, le CAC Chalonnes 2, équipe de milieu de tableau. Après un match aller des plus aboutis par les marines, face à cette bonne équipe chalonnaise (match nul 0 – 0) ; l'objectif de ce match était d'obtenir les 4 points avant un court déplacement mais peu évident à la Salle Aubry la semaine prochaine.

En ce début de match, les visiteurs créent quelques problèmes aux locaux dû notamment à leur placement très atypique qui crée un décalage au milieu de terrain. le CAC met la pression et Arnaud Février est tout prêt d'inscrire un CSC dès la 5ème minute d'une tête qui s'écrase sur le poteau. Nicolas Pohu, qui a repris les gants pour palier la suspension de Florian Durjeau assure dans les buts avec de bonnes sorties. Bastien Brébion rentre également bien dans la rencontre et rassure bien la défense. Ensuite, le FCFG s'octroie également de bonnes actions et Thomas Bourget ouvre le score à la demi-heure de jeu, d'un plat du pied qui rentre avec l'aide de la barre transversale sur un bon centre de Jérémie Suteau. Les 10 dernières minutes de la première période voit les marines reculer mais qui tiennent ce score à la pause.

En seconde période, le Fief-Gesté fait jeu égal avec son adversaire mais possèdent des occasions plus franches, Clément Sécher puis Franck Waloszech sont proches du break sur corner, Thomas Bourget également avec une frappe puissante. A 10 minutes de la fin, Stéphane Audureau doublera la mise en face à face après un bon travail d'Alexis Nerrière. En fin de match, Valentin Gireault est proche de tripler la mise mais il n'en sera rien. Belle victoire 2 – 0, importante au niveau comptable, qui va permettre d'aborder plus sereinement le prochain match.