Les U13 opposés à leur ancien coéquipier

15 mars 2014 - 14:24

Ce weekend, le groupe U13 jouait une journée de Challenge. Dans ce mini tournoi, les Marines allaient être opposé à Beaupreau, où évolue Killian Rouiller. Une belle occasion pour tous de se retrouver sur un terrain.

Cette journée de Challenge s'annonçait difficile pour le groupe du Fief Gesté, puisque pour leurs trois opposisions, ils allaient affronter que des équipes évoluant à 1 ou 2 niveaux au dessus.

Le premier match les opposaient à Chaudron  St Quentin (2ème division). Les Marines bien en place et emmené par Maxence Chauvat très en jambe réussissent à se créer des occasion et c'est logiquement qu'ils ouvrent le score sur une frappe de Tanguy. Après un changement, les Marines vont se faire surprendre et encaisser un but. Ils finiront par l'emporter grace à un but de Jean R.

La deuxième rencontre les opposaient à Ste Christine (1ère division), et après avoir longtemps fait jeu égal, les Marines vont s'écrouler en fin de partie en encaissant 3 buts en moins de 5 minutes.

Le dernier match les opposaient à Beaupreau (1ère division). Malgré une domination de l'équipe adverse, les Marines arrivent à contenir leurs adversaires, grace entre autre à un très grand gardien Baptiste, auteur de trois belles parties. Ils finiront par s'incliner sur le score de 1 à 0, mais peuvent être fier de leurs trois prestations du jour.

Il terminent ainsi 3ème / 4 de ce mini championnat.

Photos disponibles dans la galerie photo