L'équipe fanion s'impose de belle manière !!!

2 mars 2014 - 20:18

Défaites des équipes C et D, match nul pour la réserve, victoire pour la A

L’équipe fanion recevait l’Os Nozay, équipe de haut de tableau (4ème), et avait à cœur de poursuivre la série lancée après la victoire 3 – 0 à Tillières la semaine passée. Le match débute mal pour les locaux avec un but encaissé dans le premier quart d’heure de la rencontre. Dans un match relativement équilibré, Mathieu Peyrat remet les pendules à l’heure en égalisant. Les attaques nozéennes sont dangereuses, leurs attaquants, qui se complètent bien, sollicitent la défense  et finissent par prendre l’avantage juste avant la pause sur un beau mouvement.

En seconde période, le FCFG revient encore plus tranchant, se créant quelques occasions, Bastien Clémot permet à son équipe de revenir au score et donne même l’avantage en s’arrachant pour devancer l’intervention du défenseur et de son gardien. Par la suite, Nozay se créer quelques situations chaudes sans pour autant inquiéter Olivier Godard. Victoire 3 – 2, belle performance du Fief-Gesté qui s’est plaisir et à ses supporters également !!!

Au classement, ses 4 points sont bon à prendre, et permettent de repasser au dessus de la zone rouge.

L’équipe réserve recevait à 13h les joueurs de la Chapelle du Genêt entraînés par Germain Retailleau, ancien joueur et éducateur marine de 24 ans qui se déplaçait sur le terrain municipal de Gesté. La rencontre s’est achevé sur un match nul 1 – 1 (but de Jérémie Suteau sur un corner rentrant). Chaque formation a eu son temps fort et c’est sur un résultat logique que s’est achevé la rencontre.

Résumé du match sur le site de l'ASGO : RESUME

L’équipe C s’est inclinée 4 – 0 à Cholet face au Cholet ASPTT CAEB. L’équipe D s’est inclinée 3 – 2 à Beaupréau.