Weekend en demi-teinte

17 février 2014 - 12:26

Si les seniors B se sont imposés, les seniors C ont chuté en Challenge du District et disent au revoir à la coupe.

Le Fc Laurentais Landemontais se déplaçaient au Fief-Sauvin pour jouer sa qualification pour les seizièmes de finale. Les locaux après avoir été mené 3 - 0 jusqu'à la 60ème minute ont réduits l'écart par 2 fois, et poussés les violets dans leurs derniers retranchements mais n'ont pu égalisé. Dommage ! (RESUME par Jérome P).

Les seniors B recevaient à Gesté le Fc St Christine Bourgneuf, c'était l'occasion pour le coach Alain Bodin d'aligner les skieurs revenus pour retrouver des sensations, c'est donc avec une équipe modifiée que les marines jouaient cette rencontre. En première mi-temps, les locaux ont ouvert le score en fin de 1ère période avant de faire le break à l'heure de jeu (buts de Jonathan Renault et de Bastien Clémot), La partie s'animait en fin de rencontre avec la réduction du score par les visiteurs à la 85ème minute. Dans le temps additionnel, Bastien Clémot transformait un pénalty et mettait définitivement à l'abri le FCFG. Au classement, les marines reviennent à hauteur de leur adversaire du jour en milieu de tableau.