Les U17 toujours invaincus

14 décembre 2013 - 21:15

Après une première phase en 3ème division et une montée, les Marines continuent leur chemin semée de victoire, avec pas moins de 73 buts marqués pour seulement 11 encaissés.

Les hommes d'Olivier Godard ont à nouveau gagné ce week end en l'emportant 2 à 0 face à leurs voisins Beaupreau. Après une première phase dominée de la tête et des épaules, les Marines ont fort bien débuté leur nouveau championnat de deuxième division avec deux victoires pour autant de match.

La force de cette équipe repose sur une très solide défense qui n'a encaissé que 11 buts depuis le début de la saison. Les attaquants ne sont pas en restent non plus avec déja 73 buts au compteur, même si ce samedi après midi la partie n'a pas été très prolifique compte tenu de la domination des marines qui auraient dû faire la différence au dela des 2 à 0.

Ce groupe, emmené par leur capitaine Corentin Boudeau, réussi un très bon début de championnat et peut espérer jouer les premiers rôles dans ce nouveau championnat, mais attention, les équipes adverses ne l'entendent certainement pas de la manière.

Souhaitons une bonne continuation à ce groupe, et n'hésitez pas à venir les encourager.

Photos de la rencontre dans la galerie photo