L'équipe réserve et la D l'emportent

2 décembre 2013 - 19:15

L’équipe fanion recevait le leader du groupe : l’ES Vigneux. Avec un effectif remodelé, pénalisé par de nouvelles blessures s’ajoutant aux autres, les marines commencent le match timidement, défendre était l’idée de départ mais malheureusement, à force de se faire acculer, l’équipe fait de petites erreurs et sont payés cash. Après 15 minutes de jeu, les visiteurs mènent déjà 2 – 0 et on pense tout de suite à un match compliqué. Les 30 minutes restantes de cette première période, Vigneux contrôle et Gwenaël Jamin, en bon portier défend son but et limite la casse. En seconde période, le FCFG change de visage, se montre plus entreprenant, se crée de bonnes situations, Mathieu Peyrat et Clément Sécher auraient pu ouvrir le score avec un peu plus de réussite. Il n’en fut rien, dommage, la seconde mi-temps laisse présager des victoires à venir.

L’équipe réserve a gagné mais s’est fait peur, après avoir mené de 3 buts (buts de Florent, Thierry Petiteau et Jérémy Suteau) face au Marillais Bouzillé. Thomas Bourget aurait pu corser l’addition, dommage, les marines se ensuite relâché et concédé 2 pénaltys victorieux.

Match nul 1 – 1 face à Christophe Séguinière. Résumé de l’équipe C  => lien

Victoire nette 5 – 0 de l’équipe D à la Boutouchère