Actualité du weekend

30 novembre 2013 - 14:27

4 matchs séniors ce dimanche.

L’équipe première reçoit ce dimanche l’ES Vigneux, véritable machine à gagner qui n’a encaissé qu’un seul but pour 14 inscrits en 7 matchs. Les marines auront fort à faire pour contrarier l’armada qu’ils auront en face d’eux. Mais au Fief-Sauvin, avec les supporters derrière eux et une bonne dose de motivation, on peut imaginer un possible résultat positif. Match à 15h.

FC Fief-Gesté – ES Vigneux : 15h Fief-Sauvin

L’équipe réserve, en lever de rideau, affronte un adversaire de bas de tableau mais qui reviendrait à seulement 1 point du Fief-Gesté en cas de victoire. Le Marillais Bouzille possède la plus mauvaise défense de ce championnat (23 buts encaissés ; 7 buts pour le FCFG (2ème défense)) mais  les locaux la 2ème plus mauvaise attaque (6 buts pour). Les marines peuvent soigner leurs stats s’ils réussissent un match plein.

FC Fief-Gesté 2 – Marillais Bouzillé : 13h Fief-Sauvin

L’équipe C,  5ème au classement et qui reste sur 2 victoires en championnat affronte Christophe Séguinière , équipe mal classée dans ce groupe.

Christophe Séguinière 3 – FC Fief-Gesté 3 : 13h

L’équipe D qui a remporté ses 2 premiers matchs de championnat lors des 2 dernières journées, se déplacent à la Boutouchère, équipe également mal classée qui a empoché une victoire de moins que nos bleus marines.

Boutouchère ES 2 – FC Fief-Gesté 4 : 13h