Résultats du weekend

25 novembre 2013 - 19:06

Dans un match capital pour l'équipe fanion qui a joué face à un concurrent direct au maintien même si ce dernier n'a plus perdu depuis 4 rencontres. Les hommes d'Alain Bodin à défaut de prendre des points à domicile, se voit dans l'obligation d'aller en chercher à l'extérieur. Campbon ouvra le score avant de se faire rejoindre sur un but de la tête de Guillaume sur un coup de pied arrêté tiré par Jonathan Renault. Les locaux se sont montrés très (trop) agressifs à l'image de la fracture du péroné (avec déplacement de la cheville) sur un tacle par derrière pénalisé d'un simple carton jaune ! Eric Petiteau, s'est fait opéré avec succès et est ressorti du CHU aujourd'hui même, le club lui souhaite un prompt rétablissement.

Le match s'est achevé sur ce match nul 1 - 1.

L'équipe B s'est inclinée 1 - 0 face à St Laurent Landemont.

L'équipe C s'est imposée 1 - 0 face au Puy St Bonnet (résumé) mais devra se passer des services de Valentin Rousseau pendant quelques temps (luxation de l'épaule). Bon rétablissement aussi de la part du FCFG.

Victoire 7 - 3 de l'équipe D face au Fuilet