Les U13 resteront en 3ème division

23 novembre 2013 - 13:52

Après un très bon début de championnat, les Marines se sont écroulés en fin de parcours avec deux défaites consécutives qui les condamnent à rester en 3ème division.

Les Marines avaient pourtant bien débuté leur championnat, mais après leur défaites concédées face à la Chaussaire, ils devaient impérativement l'emporter ce week end face à Castellvarennais, le leader du groupe, pour garder un mince espoir de montée.

Malheureusement, ils ont du s'incliner par le score de 8 à 4, face à une équipe plus éfficace devant le but.

Malgré une bonne entame, la rencontre va basculer en faveur des locaux après 20 mn de jeu. En seconde période, les Marines recollent avec leurs adversaires en inscrivant 2 buts dès l'entame de la seconde période, mais les leaders de la poule vont rester maître de la rencontre et l'emporter.

Les Marines terminent donc cette première phase à la quatrième place avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.