Un joueur U15 dans la sélection départementale

2 novembre 2013 - 15:00

Après une première sélection dans la catégorie U14 l'an passé, Philippe Reveau retrouvera la présélection départementale mercredi prochain, mais cette fois ci dans la catégorie U15.

Tous les ans le district du Maine et Loire organise une sélection pour former une équipe départementale dans chaque catégorie. Cette sélection se déroule en plusieurs phases, et c'est le 22 octobre dernier que Philippe Reveau s'est rendu à Chemillé pour une sélection de joueur qui se retrouvera dans un dernier rassemblement mercredi prochain à Montreuil Juigné.

C'est ainsi 31 joueurs qui ont été retenus pour ce rendez vous, parmis lesquels on compte beaucoup  de joueurs (plus de 50 %) évoluant au SCO et au SOC, les deux clubs phare du département.

Un beau challenge pour Philippe qui va devoir batailler dur pour déccrocher sa place dans un groupe où pas moins de 4 joueurs postulent pour le poste d'attaquant de pointe.

On lui souhaite donc bonne chance pour déccrocher une place dans ce groupe d'élite départemental, mais quel qu'en soit le résultat, ce sera pour lui une belle expérience et pour le club une belle représentation.