FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Un petit tour et puis s'en va

13 octobre 2013 - 20:07

Les équipes A et B défaits, la C et D vainqueurs

Les  marines se déplaçaient à Rochetrejoux  pour  le compte du 4ème tour de la Coupe de l’Atlantique. Match chez une équipe vendéenne qui évolue en 1ère division départementale. Cette équipe qui retrouve donc un Fief-Gesté dans une position délicate en ce moment, la confiance absente, l’envie moindre, cette rencontre pouvait être un déclic…

Et le début de match voit les vendéens comme on les attendait, avec de l’envie et une grosse présence physique. Ils ouvrent le score à la 10ème minute, sur un tir en pivot dans la surface de réparation, le marquage lâche profitait aux locaux. La défense des visiteurs se reprend bien mais ne trouve pas de solutions ensuite, le manque de mouvement des attaquants facilite la tâche des locaux. Les 3 changements offensifs réalisés par Alain Bodin change légèrement la donne, à l’image d’un Thomas Bourget qui se bat sur tous les ballons. A noter sur un coup-franc de Samuel Raffegeau, Eric Petiteau trouve le montant sur une belle demi-volée.

La mi-temps est sifflée sur ce 1-0. En seconde période, le FCFG ne se montre pas plus inspiré, toujours le manque de précision et de solutions dans le secteur offensif plombent quelques peu les intentions marines. Le FC Mouchamps Rochetrejoux double la mise sur pénalty avant le dernier quart d’heure de jeu. Score final : 2 – 0.

Victoire logique d’une équipe volontaire face à une équipe qui doute. Rendez-vous très important le week-end prochain face à Tillières en championnat. Il ne faudra pas rater ce rendez-vous pour retrouver confiance et plaisir.

 

L’équipe réserve est éliminée du Challenge de l’Anjou après sa défaite aux tirs aux buts (1-1 après le temps réglementaire, but de Benji Chauviré sur pénalty pour son retour express dans les mauges) face à l’équipe C de St Pierre Montrevault.

 

L’équipe C s’est imposée 4 – 1 face au Laurentais Landemontais 5 et de l’équipe D 5 – 3 face au May Sur Evre D ; tous deux en Challenge du District.

Commentaires

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters