Résultats du week-end seniors

7 octobre 2013 - 13:49

2 défaites et 2 nuls, voilà le bilan peu flatteur du Fief-Gesté.

En se déplaçant à Nozay avec une équipe quelque peu modifiée par les différentes indisponibilités des joueurs dus aux blessures. Le Fief-Gesté abordait le match avec prudence sans pour autant profiter des opportunités qui se présentaient. En 1ère mi-temps, la formation nozéenne ne se montre pas à son avantage, le Fief-Gesté se crée les plus grosses occasions. Alexis Nerrière ouvre le score suite à un rush de Matthieu Peyrat qui délivre une passe dans le dos de la défense.

C’est sur ce score de 1 – 0 que les marines rentrent au vestiaire avec l’intention de tenir ce score en seconde période. Mais Nozay, sans doute bouger pendant la mi-temps montre un tout autre visage à la sortie des vestiaires. Dans les 10 premières minutes, ils inscrivent 2 buts et les marines, trop gentils acceptent le sort. Personne réagit, ne se fait violence et un manque de précision dans la dernière passe entèrent les petits espoirs qu’ils restent. Le FCFG jouent le tout pour le tout et les filets tremblent une dernière fois en fin de match sur un contre, un but anecdotique.  Il faudra à l’avenir aux marines, réapprendre à se faire mal, à ne rien lâcher, ne pas compter uniquement sur ses coéquipiers pour retrouver les valeurs du Fief-Gesté.

De son côté, la réserve est un allé décrocher un nul à Chalonnes, qui aurait peut-être mérité mieux. Match nul également pour l’équipe C et défaite pour l’équipe D.

PS : Pour les équipes B, C, D n’hésitez à vous inscrire sur fc.fief-geste.footeo.com pour résumer vos matchs.