la Coupe en ligne de mire

26 septembre 2013 - 19:38

Les 4 équipes seniors jouent en Coupe ce weekend.

Il y a bien longtemps que le FC Fief-Gesté s’était retrouvé au 4ème Tour de la Coupe De France. C’est un plaisir et une belle occasion de faire connaître le club au-delà des différentes formations rencontrées en championnat régional.

Et pour continuer sa route, il faudra passer l’obstacle : FEC La Chaize Le Vicomte. Club habitué à la première moitié de tableau en DRH soit une division supérieure aux marines, et qui la vise un peu  plus cette année. Il faudra donc retrouver aux joueurs d’Alain Bodin, le jeu qui le fuit depuis 2 semaines et ainsi essayer de se faufiler au 5ème Tour. Tout le monde attend une réaction après la débâcle du week-end dernier, le FCFG aura l’occasion de fouler la pelouse du stade municipal de Gesté avec la tenue officielle de Coupe De France. Le Fief-Gesté jouera en blanc et La Chaize Le Vicomte en bleu.

FC Fief-Gesté – FEC La Chaize Le Vicomte : 15h Gesté

L’équipe réserve aura la lourde tâche d’aller défier la « B » de l’ES Bouchemaine, équipe évoluant en DSD, la plus haute division du district, fraîchement créée. Ce 3ème et avant dernier match de poule s’annonce délicat mais la prestation des marines à Bécon les Granits lors de la journée précédente (défaite 3 – 2 chez une D1) où nos bleus ont fait jeu égal malgré un mauvais début de match est de bonne augure.

Bouchemaine ES 2 – FC Fief-Gesté 2 : 12h30 Bouchemaine

La « C »éléçao effectuera son 1er match en Challenge du District après avoir été exempté lors de la 1ère journée. Ce sera face à Liré Drain 3, équipe qui joue en D4 (une division en dessous) et qui s’est inclinée 3 – 0 pour son 1er match de poule.

FC Fief-Gesté 3 – Liré Drain 3 : 12h30 Gesté

L’équipe « D » se déplace quant à elle à Bégrolles (D3) pour jouer également le challenge du district. Après avoir perdue son 1er match, une victoire serait opportune chez un autre vaincu du 1er tour.

Bégrolles Léger 2 – FC Fief-Gesté 4 : 13h Bégrolles