Rencontres séniors

7 septembre 2013 - 17:49

2 matchs de coupe au programme, le Challenge de l'Anjou pour la réserve et la Coupe de France pour l'équipe fanion

L'équipe réserve ouvre sa saison ce dimanche avec une rencontre en Challenge de l'Anjou face à l'ARC Tillières B. Formule différente proposée par le district cette saison, les équipes sont réparties dans des poules de 4 ou 5, les 2 premières après les matchs de poule (aller seulement) sont qualifiées pour la suite de la compétition.

Le groupe du Fief-Gesté se compose de Bouchemaine Es 2 (DSD), Bécon St Augustin FC 2 (1ère Div), Tillières ARC 2 (2ème Div) et As St Pierre Montrevault 3 (3ème Div). Une victoire marine paraît indispensable demain face à une équipe de même gabarit (2ème div) pour aborder au mieux les autres confrontations.

Fc Fief-Gesté B - ARC Tillières B : 12h30 Municipal Gesté

L'équipe fanion après sa qualification difficile la semaine passée sur le terrain du Fc Mesnilaurentais (2ème Div) affronte un adversaire de tout autre calibre sur le terrain municipal de Gesté : l'US Loire Divatte. Le club de la Chapelle Basse Mer évolue en DRH, 1 division au dessus du FCFG, seule une excellente prestation ainsi que de nombreux supporters permettront au Fief-Gesté de passer ce second tour et d'accéder au troisième tour.

Fc Fief-Gesté - Us Loire Divatte (DRH) : 15h Municipal Gesté