Une reprise difficile pour les U 13

4 septembre 2013 - 22:13

Après 3 mois de repos, le groupe U13 a retrouvé le chemin des terrains ce week-end dans un premier match amical face à St Christophe...

Ce samedi 31 aout, le groupe U13 retrouvait le terrain de St Germain sur Moine pour une première rencontre amicale face à St Christophe.

Si ce terrain leur avait porté chance l'an passé (2 victoires), il n'en a pas été de même ce week end avec une lourde défaite (9 - 0).

Même si l'on a pu voir quelques occasion du coté des Marines, les adversaires ont été beaucoup plus réalistes et bien mieux en jambe.

Le score reste sans appel, mais cela n'est qu'un premier match amical. Espérons que la saison sera plus prolifique en victoire, mais pour cela il va falloir travailler sans relache aux entrainements et montrer davantage d'envie et d'application dans les matchs.

Prochaine rencontre, samedi 7 septembre à Gesté dans un petit tournoi opposant FC Fief Gesté, Beaupreau et ARC Tillères.