Reprise et 1er match

13 août 2013 - 10:13

Ce lundi soir marquait la reprise des joueurs seniors/U19 à la Bérangerie pour la saison 2013-2014.

Comme à son habitude, le FCFG a repris mi-août, en douceur ! Après un petit discours d'introduction, Alain Bodin a laissé les nouveaux joueurs se présenter. Gwenaël Jamin habite Gesté depuis 1 an et demi et jouait auparavant gardien à Mortagne S/Sèvre avant de se blesser gravement. Il reprend avec les marines. Un autre gardien reprend, Florian Durjeau, déjà connu de tous puisqu'il a évolué au club jusqu'en -15ans. Enfin Michel Jimenez Sanchez arrive du Mexique, il habite depuis quelques mois à Gesté. Nous leurs souhaitons à tous la bienvenue. Pour les 34 joueurs présents hier la séance s'est donc déroulée dans le bois de Leppo, avec un footing d'une cinquantaine de minutes. Plusieurs joueurs U19 étaient présents, ainsi qu'un vétéran (Bel exemple Christophe Clin d'oeil ).

Aucune équipe n'étant engagée en U19, nos jeunes espoirs intégreront les équipes seniors pour cette saison.

Premier match amical de la préparation, ce mercredi soir au Fief-Sauvin à 20h00 face à la Bruffière ASBD (D1-85), qui descend de PH. Un seul match aura lieu, contre deux initialement prévus pour les équipes réserves.