Fin de saison, rideau !

24 mai 2013 - 14:11

Ce weekend sera le dernier cette saison en termes de compétition pour les marines. Venez nombreux pour encourager une dernière fois le FCFG !

Plus rien à espérer ou jouer pour les seniors A, si ce n'est de ravir la quatrième place au SO Cholet. Pour cela il faudra se défaire d'Yzernay, difficilement battu lors de la première journée (1-2) avec une bonne équipe. Les joueurs d'Alain Bodin souhaiteront forcément terminer sur une bonne note à domicile, au stade de la Bérangerie. Après un premier exercice plutôt réussi en PH, il faut déjà penser à la saison prochaine, avec l'objectif de passer un nouveau pallier et de progresser. Mais l'équipe n'oubliera pas de se reposer après ce dernier match que l'on espère disputé et plaisant.

Les seniors B peuvent ils encore se maintenir ? En embuscade derrière le FC Cholet Portugal, les réservistes doivent avant tout l'emporter sur l'ASSPM 3 pour ensuite faire les comptes et attendre les procédures en cours. Un joueur du club choletais ayant volontairement agressé un arbitre pendant le match, des points pourraient en effet se voir retirés... Focalisons nous sur ce match en attendant, qui se jouera sur le synthétique de l'Écusson à 12h30. Le maintient en D2, c'est maintenant !

Les seniors C affrontent la Romagne Roussay 3, avant dernier du groupe. Une victoire voire un nul assurerait la cinquième place pour les joueurs de la Céléçao. Auteurs d'une bonne saison, les protagonistes coachés par Quentin Millet, Jérôme Petiteau et François Caharel ont sû se maintenir régulièrement dans la première partie de tableau, malgré un effectif ayant subi de nombreux liftings. Régulièrement présents aux entrainements, les joueurs ont acquis de bonnes dispositions physiques, leur permettant souvent de faire la différence dans ce groupe de Promotion de D2. Dernier match qui se jouera avant la rencontre de PH, au Fief Sauvin.

Les seniors D peuvent terminer premiers de leur groupe ! Une victoire et la Dream Team est championne de son groupe de D3. Il faudra battre St Florent OLE 3, sur son terrain. La motivation est toute trouvée pour ce dernier match et pour clore la saison de la plus belle des manières. Match à 13h à St Florent le Vieil.