U13 Cabaye - FCVM

18 mai 2013 - 16:44

Un match plein!

Les joueurs de l'équipe U13 Cabaye affrontaient en amical (dû au forfait de beaupréau) le FCVM.

Un match sans enjeu donc, que les marines ont quand même pris au sérieux avec une très bonne entame de match. Les marines dominent mais ont du mal dans la dernière passe ou le dernier geste. Mais Victor, à peine rentré en jeu profite d'une bonne passe de Jean pour ouvrir le score. 1 à 0 pour les marines. Il faut alors conserver ce score jusqu'à la mi-temps. Malheureusement 2 minutes avant la pause les marines encaissent un but qui redonne donc le moral aux rouges et blancs du FCVM.

En deuxième mi-temps les dirigeants (François Jeambart, Sébastien Merlet et Valentin Rousseaux) ont su remotiver leurs troupes et c'est sur un corner magnifiquement bien tiré par Maxence que Thibault à pu reprendre le ballon aux deuxième poteau et le pousser au fond des filets. Malgré les assaults des rouges et blanc notre défense bien emmenée par Samuel ne craquera plus.

Victoire donc 2 buts à 1 des U13 Cabaye.

A noter: Attention Christophe et Patrice, François et Sébastien vont prendre votre place !!!! :D