Un tournoi qui tombe à l'eau

3 mai 2013 - 11:38

Le tournoi U9-U11 n'a pas pu se dérouler jusqu'au bout. La faute à un temps capricieux.

Il est 11h30, Bastien Clémot prend la parole au micro et met fin au tournoi, après concertation des membres du club. Entre un mélange de soulagement et de déception pour les enfants et parents, le sentiment de ne pas avoir pu vivre une belle journée de football. Mais depuis 9h et le début du tournoi, la pluie s'était invitée, battant sans répit les 3 terrains tracés sur le stade municipal. Fabrice Terrien, notre éducateur jeunes et Antony Chauviré, el presidente, ont bien été obligés de stopper les débats. Chaque équipe à malgré tout reçu des lotos personnalisés et le FCFG remercie ses différents voisins, solidaires, restés boire et manger sur place jusqu'à 13h pour certains.

L'ensemble du club remercie aussi les clubs, public et bénévoles présents et donne rendez vous à tout le monde l'année prochaine, pour une manifestation ensoleillée, espérons-le !