Une défense de fer chez les U13

9 mars 2013 - 20:25

Ce samedi, les deux équipes U13 affrontaient Beaupreau en match amical. Deux rencontres où les Marines n'ont encaissé aucun but.

Quatorze heures, stade de la Sablière, les deux équipes U13 affrontaient leurs homologues de Beaupreau en match amical avant la reprise du championnat la semaine prochaine. Sous un soleil radieux, les Marines ont réalisés une belle prestation en encaissant aucun but.

Le groupe M'Vila (1ère division) s'est imposé sur le score de 3 à 0, alors que le groupe Cabaye (3ème division) n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 0 à 0.

Les deux équipes ont fait preuve de beaucoup de combativité au cours de ces deux rencontres.

Merci au club de Beaupreau pour leur accueil et rendez vous la semaine prochaine pour la reprise du championnat 3ème phase.

(toutes les photos des rencontres sur le site)