Le FCFG ramène le nul

25 février 2013 - 17:55

Seule l'équipe C s'est imposée en compétition ce week-end, pour les autres, il faudra repasser.

Le Fief-Gesté ramène 2 points de son déplacement périlleux en terre vendéenne. Le terrain bosselé de Mareuil ne facilitait pas la tâche des deux équipes en ce dimanche. Les locaux ont dominé de la tête et des épaules en première période de bien ternes marines qui jouent plus en réaction qu'en action. Olivier Godard sauve une frappe à bout portant suite à un centre. A part cela, le Sc Mareuil manque d'efficacité dans la dernière passe et n'ont pas de grosses occasions. Seul un essai lointain de Bastien Clémot sera à mettre du côté des marines.

En seconde période, le Fief-Gesté se devait de donner une meilleure image pour prouver que la 5ème place n'était pas usurpée. Défensivement, le FCFG a repris des couleurs mais a toujours du mal à créer ensuite un jeu alléchant. Les mareuillais s'impatientent et n'inquiétent pas Olivier Godard. Bien au contraire, ce sont les marines qui se créent les plus grosses occasions, Thomas Bourget pour sa première au niveau ligue voit sa tentative repoussé par le gardien et Guillaume Godard sur corner voit sa reprise du pied passé au dessus du but adverse. On en restera sur ce 0-0. Le Fief-Gesté a le mérite d'avoir pris le dessus défensivement en seconde période mais pêchent encore trop dans la relance.

Sc Mareuil 0 – 0 Fief-Gesté

La Bruffière (2ème div) 0 – 6 Fief-Gesté B (amical)

L'équipe C s'est imposée dans les arrêts de jeu du match sur un CSC

St Christine Bourgneuf B 0 – 1 Fief-Gesté C