Tirage Coupe et Challenge de l'Anjou

23 novembre 2012 - 13:51

Les équipes A et B sont les seules encore en lice chez les seniors. Réception de l'USSCA (DRH) pour les seniors A en Coupe de l'Anjou, déplacement à Anjou Baconne (P1) pour les réservistes en Challenge.

Les seniors C et D n'ont pas réussi a passer les poules de qualification en Coupe des réserves et Challenge de District. En revanche, les Seniors B cartonnent en Challenge de l'Anjou, avec de belles performances. Quant aux Seniors A, depuis le début de saison l'équipe a connu des fortunes diverses en Coupe de France et Coupe Atlantique, avec une défaite logique face au FC Essartais (DSR) et une autre un peu plus dérangeante face au FC Antigny (D2). Depuis, les joueurs se sont remis dans l'esprit Coupe et la dynamique est relancée.

Pour le prochain tour de coupe de l'Anjou, le FCFG recevra l'USSCA Champtocé, qui évolue en DRH. Le club entrainé par l'ancien pro Thierry Cygan connait quelques difficultés depuis le début de saison et pointe en dernière position dans le groupe A. Plusieurs blessés minent notamment l'équipe. Pour les joueurs d'Alain Bodin, il faudra être costauds afin de vaincre une formation très défensive (9 buts encaissés en championnats).

Les seniors B se déplaceront dans le segréen pour y affronter le FC Anjou Baconne, pensionnaire de P1. En pleine confiance, l'équipe coachée par Che, Fredo et Marietta devra produire un nouvel exploit pour faire tomber une formation classée 6ème de son groupe. En coupe, Anjou Baconne a éliminé Tiercé Cheffes (DRH), et emmené la Vaillante d'Angers (DSR) en prolongation. Un nouveau défi pour la réserve !

Rendez vous en 2013 pour espérer deux exploits des marines !