Le bon coup des seniors B

5 novembre 2012 - 19:23

Pas de match officiel pour les Seniors A, championnat pour la B, C et D.

Le match prévu samedi soir au Chateau d'Olonne étant reporté, les seniors A se sont rendus à la Chapelle Basse-Mer pour y affronter en match amical l'US Loire Divatte, pensionnaire de DRH. Avec un groupe réduit à 11 joueurs, le FCFG a produit une partie intéressant face a une très bonne équipe adverse. Menant 1-0 dès l'entame grâce à Guillaume Godard, les marines se sont vus dominés toute la fin de première période pour être menés 2-1 à la pause malgré une dernière occasion de Guillaume Godard. En seconde période le rythme est intense, Brice Poirier sert Guillaume Godard encore lui qui égalise de la tête. Les locaux poussent et triplent la mise en toute fin de rencontre pour une victoire méritée même si les marines ont bien fini la rencontre. Défaite 3-2 face à un adversaire supérieur, mais le principal était de garder le rythme.

Les seniors B ont réalisé la bonne opération ! En recevant l'ASSP, Romain Sourice & Co ont fait le boulot s'imposant deux buts à zéro, avec des réalisations de Florent Retailleau et Matthieu Rochard sur un bon service de Stéphane Audureau. Offensivement, les joueurs ont créé le danger, défensivement, ils ont su l'éviter, malgré un corner repris de la tête sur le montant en fin de rencontre. Bravo aux joueurs qui s'octroient la première place à 1pt seulement devant deux poursuivants.

Les seniors C quant à eux résistaient bien face au FC Laurentais Landemontais C... Puis à 15mn du coup de sifflet final ce fut la bérézina. Trois buts encaissés par les marines ! Mais la Céléçao conserve tout de même sa troisième place.

Les Seniors D ont fait le boulot, se délestant du Longeron Torfou par 4 buts à 2, grâce à Maxime Béliard, Krout' et une reprise de volée fantastique, et un doublé de François Caharel. L'équipe est seconde au classement !