Le froid n'aura pas freiné les marines

29 octobre 2012 - 16:21

Les quatre équipes seniors ont joué ce weekend. Bilan : 2 victoires en matchs amicaux, une victoire et une défaite aux TAB en coupe.

Ayant joué il y a une semaine en championnat puis en coupe deux semaines auparavant, les Seniors A "purgeaient" leur premier weekend sans compétition. Ainsi, les joueurs d'Alain Bodin se sont frottés aux réservistes de l'ASSPM, leader de son groupe en Première Division. Sur le terrain synthétique du complex de l'Écusson, les marines l'ont emporté 3-0. Prochain match, ce samedi soir à Chateau d'Olonne pour engranger une troisième victoire en championnat.

Les seniors B se sont aussi imposés en match amical. Face à Beaupréau C, les réservistes ont fait le boulot et gagné 1 but à 0.

Les seniors C n'ont pas fait dans le détail, s'imposant 5-0 face à l'AS Mauges B, équipe pourtant supérieure hiérarchiquement. Grâce à ce nouveau carton, la Céléçao est deuxième de son groupe de Coupe des réserves, avec zéro but encaissé !

Les seniors D se sont malheureusement inclinés en Challenge du District face à nos voisins du FCVM. Au terme d'un match serré, 3-3 à la fin du temps réglementaire, les marines ont cédé durant l'épreuve des tirs au but, sur le score étriqué de 1-2.

(CR. Photo : Mélanie Droneau)