Deux matchs au menu

20 octobre 2012 - 10:32

En raison des conditions climatiques, des différents arrêtés municipaux et communiqué du district, seulement trois équipes du FCFG joueront. Ce qui est déjà pas mal...

Les seniors A sont condamnés à jouer sur le terrain stabilisé du Fief Sauvin. Ils recevront l'équipe C du SO Cholet, invaincue en championnat, mais sans victoire au compteur puisque les rouges et noir ont concédé trois matchs nul. Il faudra ainsi rester solide afin de faire plier l'équipe choletaise pour rester sur la bonne dynamique constatée en championnat.

FCFG A  -  SO Cholet C       15h00    Stade de la Bérangerie (terrain 2 , stabilisé)  Fief-Sauvin

Les seniors B et C, voyant leurs rencontres respectives annulées par le district s'affronteront en lever de rideau du match de PH. Un rencontre amicale pour rester dans le rythme.

FCFG B  -  FCFG C     13h00    Stade de la Bérangerie (terrain 2 , stabilisé)  Fief-Sauvin