Le Stade Municipal fait peau neuve

17 octobre 2012 - 13:21

Pour la rentrée, le Stade Municipal se refait une beauté.

Les travaux en phase finale

C'est en mai dernier que les travaux sur le stade Municipal ont commencé. La 1ère phase a eu lieu avec la mise en place de l'arrosage intégré. Les travaux ont été financés par la commune.

Filets pare-ballons

En Août, le FCFG a missionné l'entreprise Raphaël Birot Paysagiste pour poser les filets pare ballons que le club avait acheté.

Buts repliables

En ce début d'Octobre, une seconde phase de travaux a démarré avec la mise en place des buts repliables de Foot à 7. Ces nouveaux équipements nous permettent de disputer les plateaux de foot à 7 et à 9 sur ce stade et de ne plus utiliser le stade Joseph Ernest, qui nous posait des problèmes de stationnement et de sécurité. Les travaux ont été financés par la municipalité.

Main courante

Cette seconde phase a aussi vu la pose d'une main courante au bord du terrain, devant la tribune. Cette main courante a été financée par le club et a été posée par des joueurs. A ce titre, nous remercions encore Jonathan Renault, Sylvain Séché, Guillaume Godard, Eric Petiteau, Antoine Clémot, Benoît Chéné, Ludovic Coiffard et leur cuisto, Patrice Guibert, pour le travail réalisé. Nous remercions aussi les entreprises CG Bat et Raphaël Birot Paysagiste pour le prêt du matériel.

Vestiaires

Des travaux de mise au norme des vestiaires sont en cours.