Première victoire pour le groupe U13 Cabaye

30 septembre 2012 - 15:31

Les Marines ont remporté leur première victoire ce samedi face à Beaupréau.

Après un début de saison difficile pour les joueurs U13 Cabaye, les Marines ont remporté leur première victoire dans le mini tournoi organisé par le club de Beaupreau.

Le groupe devait résoudre son problème de défense puisque jusque là c'était une moyenne de 6 buts encaissés par match. Dans la première rencontre les opposant à Beaupreau, les Marines n'ont pas réussi à trouver le chemin des filet, mais ils ont su préserver leur but, la rencontre se terminant sur un score nul et vierge.

Dans la deuxième rencontre, les Marines se sont inclinés 2 à 0 face à Tillères, mais ont toutefois réussi un bon match. Quelques erreurs défensive leur ont couté la défaite.

Sur la dernière rencontre, les Marines ont remporté leur premier match de la saison sur un score sans appel de 5 à 0.

Un véritable bouffée d'oxygène qui a redonné du coeur aux marines et a remonté le moral des troupes.