Tous en Coupe !

29 septembre 2012 - 11:53

Les quatre équipes seniors sont en lice dans différentes coupes ce dimanche.

En coupe de l'Atlantique, long déplacement à Antigny (D2-85) pour les Seniors A. Malgré la défaite dimanche dernier, les marines ont prouvé qu'ils étaient capables de jouer, et d'être dangereux. A réitérer contre des équipes d'un calibre moins élevé, ce qui n'est pas toujours chose facile.

Antigny St Maurice  -   FCFG A        15h00

Les seniors B se paient une belle rencontre en Challenge de l'Anjou, avec la réception du Val De Moine. Deux réserves de PH pour un gros derby. Si les rouges et gris évoluent une division au dessus de nos marines, les matchs de coupe sont toujours serrés, encore plus lors d'un derby. Les réservistes ont d'ores et déjà prouvé qu'ils étaient capables de produire de bons matchs, même face à des équipes supérieures.

FCFG B   -  FCVM B      15h00     Stade municipal,  Gesté

Coupe des réserves pour les seniors C qui reçoivent Toutlmonde Maulévrier B en lever de rideau du derby mentionné ci dessus. Après une première victoire 8-0 dans cette coupe comprenant une poule de qualification, la C est leader ex-aequo avec son adversaire du jour, lui aussi victorieux lors de son premier match. Une rencontre qui sera sans doute difficile face à une réserve, aux marines de surprendre.

FCFG C  - Toutlmonde Maulévrier B    12h30   Stade municipal, Gesté

Engagés en challenge du district, les seniors D recevront l'équipe C du FC Laurentais Landemont. Après une première défaite 2-0, il faudra se rattrapper pour rester en course dans ce groupe.

FCLL C  -  FCFG D      12h30,   St Laurent des Autels.