PH : Première à domicile !

22 septembre 2012 - 12:06

Le FCFG va jouer sa première rencontre régionale à domicile ce dimanche.

"Quatres matchs officiels, trois victoires". C'est ce que rappelait Alain Bodin à ses joueurs hier soir à l'issue de l'entrainement. Après un premier match de championnat bien négocié, pourtant mal entamé, les marines ont franchi les différents obstacles en Coupe, et n'ont connu la défaite que face à une équipe de niveau supérieur (Les Essarts, DSR). Réception du SC Mareuil dimanche au stade de la Bérangerie, afin de confirmer les progrès réalisés l'an passé, et de prouver que le club a le niveau.

FCFG   -   SC Mareuil     15h00    Stade de la Bérangerie , Fief-Sauvin

L'équipe réserve connait ses objectifs, avec un groupe de qualité elle se doit de les satisfaire. Après une première victoire probante (5-0) en championnat, les marines se déplacent à Roussay défier une équipe déjà rencontrée en coupe l'an passé (victoire 1-0 du FCFG). Les coéquipiers de Stéphane Audureau n'auront qu'une idée en tête, gagner, et s'installer au plus vite dans le premier tiers du tableau.

La Romagne Roussay B   -   FCFG B       15h00    Stade Municipal , Roussay

12 buts marqués, 0 encaissés, c'est le bilan de l'équipe C en deux matchs officiels ! Les coachs Jérome Petiteau et François Caharel se félicitent d'un tel début de saison, mais la route est encore longue pour cette équipe qui pointait à la première place en décembre l'an passé avant de connaitre une sérieuse baisse de régime. En lever de rideau, la Céléçao recevra la réserve de Ste Christine Bourgneurf.

FCFG C   -   Ste Christine Bourgneuf B      13h00  ,  Stade de la Bérangerie , Fief-Sauvin

Après un premier match et une défaite en challenge de District (0-2), la D devait entamer le championnat ce dimanche, mais l'équipe C de l'ASSP a déclaré forfait.

Tirages Coupes

Atlantique :    Antigny St Maurice (D2 85)  -  FCFG