Le programme du week-end

14 septembre 2012 - 11:41

Un dimanche de coupe pour les Seniors, chez les jeunes le championnat reprend ses droits.

Les Seniors A effectueront ce leurs débuts en Coupe de l'Atlantique, après une première victoire au forceps en championnat. Pour ce tour de coupe, déplacement piège sur le terrain synthétique de Riaillé (44) pour y affronter l'UFC Erdre et Donneau, pensionnaire de D3. Pour les joueurs d'Alain Bodin, Max et Pierrick, la qualification est obligatoire, et elle passera par un match sérieux et appliqué. Rendez vous dimanche à 15h00

Coupe de l'Atlantique 2nd tour // UFCED Riaillé  -  FCFG     15h00,  Complexe Sportif de Riaillé

Après son départ canon en championnat (victoire 5-0), l'équipe réserve affrontera un adversaire de qualité : l'AJJFC 2 qui évolue cette année en P1. Si la rencontre n'est qu'amicale, la motivation et l'esprit de compétition doivent eux être bien présents. Le match aura lieu ce vendredi soir.

Amical // FCFG B  -  AJJFC B       20h30, Stade de la Bérangerie, Le Fief Sauvin

L'équipe C aura sa coupe, celle des réserves en l'occurence. Avec une nouvelle formule comprenant plusieurs poules de qualification donc plus de matchs, cela devrait apporter un peu plus de compétition et être bénéfique pour le championnat. Premier match avec un déplacement à Chaudefonds sur Layon.

Coupe des Réserves J1 // Califontin ES 2  -  FCFG C      15h00, Stade Municipal, Chaudefonds Sur Layon

Coupe aussi pour l'équipe D ! Avec la nouveauté du District, le Challenge du District. Comme pour la coupe des réserves, plusieurs poules de qualifications. Réception de Cholet Nuaillé pour cette première journée.

Challenge de District J1 // FCFG D - Cholet Nuaillé ESSPG 2     15h00, Stade de la Bérangerie, Le Fief Sauvin