Un coup de jeune chez les Vétérans

8 septembre 2012 - 01:49

Ce vendredi soir, c'était la reprise chez les Vétérans qui se sont rencontrés en match amical. Match qui fut l'occasion pour eux d'accueillir les nouvelles recrues qui viennent renforcer l'équipe Vétéran.

Peu de personne le savait, mais le Mercato du foot loisir se terminait ce vendredi 7 septembre à minuit. C'est donc dans les dernières minutes que les transferts se sont opérés pour accueillir 4 nouveaux joueurs et renforcer l'équipe vétéran. Ce vendredi toute la presse était réunie au stade de la Bérangerie pour la signature de :

- Romain DAVIAUD, attaquant Gestois, transféré de la région Nantaise et auteur d'un triplé pour sa première sortie avec les Marines

- François THEBAULT, attaquant et voisin du président, auteur de deux buts ce soir.

- Mickael BREBION, plus connu sous le nom de Mitch, tout juste sorti du centre de formation du FCFG

- et Laurent ROUILLER, pièce maitresse de la nouvelle charnière centrale.

C'est donc avec plaisir que le reste du groupe à accueilli ses nouvelles recrues. Selon des sources sérieuses, le montant du transfert s'élèverait à ... 3 demi bien frais.

Bonne saison à eux.